Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sommet des Dieux !

Publié le par coach

bellejouanne 007

Dimanche à Migné c'est le championnat départemental de la Vienne. Ce matin l'ouverture des voies a débuté et on a eu la surprise voir le président du jury Mr Taz,  en personne venir encourager les ouvreurs et tester les finales. Il faut rappeler pour les jeunes novices que notre Taza été il y a bien longtemps déjà (en 2001 je crois me souvenir),à Bellejouanne,   champion départemental toutes catégories ( pas des catégories de poids mais d'âge sinon j'aurai gagné !) de la Vienne.

 

sommet des dieux

 

Ce dimanche nous devrions assister à de beaux duels à tous les étages. Chez les minimes, Erwan et françois devraient s'approcher du podium de même que Pricila chez les filles. En cadets Jeff étant H-S c'est Théophile et Philémon, nos deux transfuges préférés, qui dévraient se disputer le titre. Chez les filles Camille et Astrid se "tireront la bourre" pour monter sur la plus haute marche (on attend François et Jacky, leurs papas respectifs, pour l'année prochaine !), suivis de près par Elodie, Juliette, Chloé et Margaux. En junior, Sabrina sera orpheline de son duel avec Marie, en retraite cette année pour mieux étudier la médecine, de même que Tibo sera sans Momo mais avecEmilio pour venir le titiller. Chez les seniors les Fergeau faisant l'impasse sur le titre, on retrouvera à la lutte Auréle et Alice ainsi que  Tibo et Marco. N'oublions pas nos outsiders préférés, l'underbloker, Pascal Butterfly et Clèm descendus de leurs blocs pour l'occasion. et nos amis grimpeurs venus en open des Deux Sèvres, Charente et Charente Maritime.

Bref du sport et du suspens à tous les étages avec en primes  Taz au micro

Commenter cet article
5
British novels documents -- as the daring unbelievable composition beowulf shows a essential sum of lady cartoon figures (grendels the mother, wealhtheow, or anything else.
Répondre
A
<br /> Hihihi que la meilleur gagne !!!!!!:)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qelle émulation chez les cadettes !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, je suis courageuse ! ^^<br /> Par contre je lâche si ça me fait trop mal, je voudrais pas que ça s'aggrave pour après...<br /> Jvais pas te laisser gaggggnnnnnnnnneeeer :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Yeahhh génial que tu participe malgré ton annulaire gauche !!!xD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Aahaaaaaaa ! On va voir ce qu'on va voir ! Je promets pas de leur laisser la place (à Camille et Astrid) ! Je suis pas en forme alors va pas s'attendre à de la folie, mais je compte bien ne pas<br /> lâcher prise !<br /> Shooooooow tiiiimmmmmmmme dimanche ! LR vs Poitiers !<br /> <br /> <br />
Répondre