Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passeport pour la quarantaine !!!

Publié le par coach

P1020507.JPG

Lundi soir à Migné était prévu la session passeport de printemps. Quelques courageux grimpeurs et grimpeuses, accompagnés durant l'hiver à Bellejouanne par d'excellents formateurs, tels que SEb, Thierry ou Gaél ou Jean c'étaient donnés rendez vous au pied du mur pour obtenir leurs précieux grade de la part de l'instructeur du club. Mais oh surprise, une foule hétéroclite et éclectique les bras chargés de victuailles et autres denrées périssables, massée au pied des devers, était présente par surprise pour fêter dignement mon passeport pour la quarantaine !

Ambiance festive donc, merci à tous, je n'ai pu retenir une larme :  qu'il est bon d'avoir quarante ans en votre compagnie. Désolé pour les passeports je n'ai pas été très présent : bravo tout de même à Luc suspendu pour les manipes durant tout l'apéro et  qui a réussi à décrocher le passeport bleu, sous l'oeil expert de Papy.

PS : sous le coup de l'émotion j'ai oublié un sac plastique contenant 2 paires de ballerines et des papiers du club, si vous avez des infos concernant cet oubli merci de m"en faire part rapidement (je devient sénile, déjà grrrr...).

Commenter cet article