Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ju au top en bloc !

Publié le par coach

Ju a rentabilisé son déplacement à Bleau.


En effet il ramène un 7c/7c+ et deux 7c bloc !
Il réalise dans des conditions par vraiment optimum (chaud et humide) 2 célèbres blocs du bas cuvier à Bleau : la bérézina et l'aérodynamite. Retrouvez plus d'infos sur son blog.
Bref, il est en forme et il aime les plats ! de bonne augure pour le contest de Gravité ?
Commenter cet article
C
<br /> La je te rejoind Adri, j'èspère que Ju va relever le défi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et non désolé je serais sur Nantes ce week end là (soirée prévu de longue date)! Je me contente donc de foutre un peu la merde! ^^<br /> <br /> Et j'espère vraiment que Juju va participer à ce grand rassemblement!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bah ct rigolo pas la peine de censurer ;) Adri jspr que tu fera la compete au lieu de juste poster des commentaires!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai c pas rigolo, mais il y en avait trop à lire !<br /> J'éspère que Adri sera moi aussi !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bah mon petit Lolo fait pas la tête!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> y en a qui s\'amusent à poster au nom des autres moi jpense que c\'est un coup du coach (mais c pas totalement faux, j\'aurais le titre supreme ^^) !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Désolé mais le coach a autre chose à faire qu'a écrire à votre place, il censure !!!<br /> <br /> <br />