Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grisaille en mai, croix en juillet !

Publié le par coach

 

Froid.JPG

La météo de ces derniers jours ne nous donne pas le sourire. l'école d'escalade de l'APEM n'a pas encore pu se déplacer à Béruges à cause de l'humidité persistante, le Rodellar trip des Fergeau est plutôt arrosé (ça n'aurait pas empêchée céline de faire un autre 8a, "évasion" juste à droite du célèbre "corridor de la muerte".

Les partants pour les gorges de l'Aveyron n'ont à priori pas pris le départ à cause de cette météo vraiment pourrie.

Finalement ce sont sûrement nos canyoneurs les plus heureux : eau et fraîcheur, le rêve ! On attend le récit de leurs exploits avec impatience.

 

Seul rayon de soleil dans cette grisaille persistante on vient de l'apprendre (on osait plus l'èspérer !)  la 8ème édition d'osez l'escalade  aura bien  lieu à Saint Benoit au parc de Strunga (sous le viaduc) le samedi 19 juin :  

Fiche d'inscription et autres infos utiles 

 

Ps : Yoh as tu eu le temps d'enchainer le Frisson entre deux averses ?

Commenter cet article
P
<br /> cela a fonctionné !<br /> je vais pouvoir en parler au adhérent ^^<br /> merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour notre club et moi méme sommes intérrésser pour participé cette année encor a votre rassemblement d'osez l'escalade, si possible pouriez vous m'envoyé la fiche d'inscription par mail car je<br /> n'arrive pas a l'ouvrir sur le blog<br /> merci a l'avance et a bientot je l'éspére !<br /> <br /> porcherjohnny@orange.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello, j'ai modiifé le lien ça devrait marcher sinon fais moi signe<br /> <br /> <br /> <br />