Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernières croix poitevines

Publié le par coach


Pendant que certain partent en Espagne, d'autres en profitent pour faire des belles croix à domicile.
Tibo enchaîne son premier 7c+  avec Glycolyse shoot à Chateauneuf. Il fait également les rues de feu 7c à Béruges et une belle brochette de 7a à vue à la Guigno : Dieu et les pauvres, le contrefort ... Il est en forme le petit 15 jours avant les France espoirs. Son compère Jérémy flash la désormais classique (elle va bientôt être patinée !) Tcharly Cartonne en 7c.
Beaucoup plus loin, Roxane,  heureuse habitante de Lardy le Paté, fait un max de croix avec ses amis de Massy dont arquée pied tendre 7b+ qu'elle fait à vue à Saint Léger du Ventoux,.
Source 8a.nu
Commenter cet article
M
moi je veux récup les videos ^^
Répondre
T
si si, il faut une légende, sinon on ne sait pas ce qu'on voit
Répondre
C
<br /> Hé bien les jeunes je suis en week end.  lundi je récupère toutes les photos, je les trie et je met 1 petit commentaire bien senti..<br />  Bonne croix à vous se week (Céou, Millac et Saint Géry). Adri demande à Marco d'emmener son ordi comme ça tu pourra tout voir !!!<br /> <br /> <br />
A
Si moi! Je veux tout voir, si y a des légendes c'est mieux mais c'est pas indispensable!
Répondre
M
nous (ceux ayant participer au stage) l'ont bien fait!! ^^ mais tibeau a raison : faut donner une legende aux photos...
Répondre
M
Bien d'accord, d'ailleurs je pense que le coach va te confier la mission Tibo! Car ça prend du temps et de toutes façon personne ne regardera toutes les photos!!!
Répondre