Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les dernières croix poitevines

Publié le par coach


Yohan a enchaîné ce week end son projet. Il s'agit d'une jolie connexion à beauvoir, que l'on pourrait appeler Krak-enfer-krak et qui mixe les difficultés des deux voies pour donner une cotation aux alentours de 7c. Tibo l'avait répété la semaine dernière (Magic ne t'enflammes pas nous ne sommes pas encore en pays niçois, région des connexions en tous genres !).
Autres perfs un peu plus anciennes puisqu'elles remontent à 15 jours (pas facile de coller à l'actualité !),  ce sont deux 7c à vue par Céline à la guignoterie : la voie de mai (très physique) et Expresso love.
Profitant de sa forme elle est retournée dans le pouvoir de la volonté, 8a de référence de la Guigno, il semble que cela pourrait se faire rapidement, à suivre ...
Commenter cet article
2
• The company has decided to move their accounting and stock control systems to a cloud based service, managed and maintained by another company.
Répondre
A
A quand un petit résumé d'Albarracin?
Répondre
P
Bravo Yo, c' est le genre de perf qui va réveiller le grizzli qui sommeille en moi...je sors ma poutre, donne moi 6 mois et j' te met ta race de nouveau......
Répondre