Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Séances Vacances de février !

Publié le par Sab

Séances Vacances de février !
L'ensemble des créneaux adultes sont maintenus durant les vacances scolaires de février au gymnase de Bellejouanne et de Migné-Auxances.
 
Pour les jeunes :
27 février : Migné-Auxances (+11ans) 16h-18h (12 places)
28 février : Migné-Auxances (6-10 ans) 14h-15h30 (12 places)
01 mars : L'Acclameur (Niort) Rdv 13h parking du péage Poitiers Sud (compétiteurs +11 ans)
 
Inscription obligatoire auprès de Sabrina au 06 81 77 68 31

Voir les commentaires

Top Jeunes Barbezieux

Publié le par Sab

10 grimpeurs de la mini team APEM se sont déplacés dimanche pour le Top Jeunes de Barbezieux.
A l'abri du vent et des trombes d'eau à n'en plus finir, nos jeunes se sont mesurés à l'épreuve de bloc le matin 25 blocs par catégorie) et de difficulté l'après-midi (5 voies pour les microbes et 6 pour les autres).
 
En microbe, Line est 4ème.
En poussine, elles étaient nombreuses (16 participantes!) Taïs prend sa revanche sur Camille, elles sont respectivement 1ère et 2ème ! Bravo les filles ! Lolane qui ne lâche rien est 5ème !
 
Chez les garçons, Cyp' remonte dans le classement grâce à la difficulté, il décroche la 5ème place ! Gabi s'impose en bloc et en diff et monte sur la 1ère marche du podium ! Bien joué !
 
En benjamine, le dévers aura raison de Garance, elle termine 10ème. Lélé qui travaille le mental est 6ème et Jo' se classe à une belle 2ème place !! Good job !
 
En benjamin, Pierre dit caillou est 4ème !
 
Bravo à tous !!!
 
 

 

Voir les commentaires

Championnat régional de bloc - Eysines

Publié le par Sab

Championnat régional de bloc - EysinesChampionnat régional de bloc - EysinesChampionnat régional de bloc - Eysines
A l'occasion du Championnat régional de bloc de la Nouvelle Aquitaine, la nouvelle salle Roc Altitude inaugurée son espace de bloc le week-end dernier !
 
Le samedi les cadets, juniors et vétérans se sont lancés pour 1h30 de qualifications avec 8 à 12 blocs selon les catégories.
La compétition fût rude pour nos quelques apemiens. Chez les cadet(te)s : Clara est 11ème, Glenn et Hugo sont respectivement 18ème et 19ème. En vétéran, David est 11ème.
 
Le lendemain, même combat mais cette fois-ci pour les minimes et seniors. Maëlys et Titouan en minime signent leur première compétition de niveau régional. Maëlys est 24ème et Titouan 25ème.
En senior femme, Sab est 13ème (vivement la diff!), Céline et Marion prennent leur ticket pour les finales sans trop de difficulté et également pour le championnat de France ! A l'issue de la finale, Marion est 6ème. Céline réalise une belle finale et monte sur la 3ème marche du podium !
Chez les hommes, notre Marseillais préféré est 37ème, Marco est 11ème, Ju' (encore blessé!) est 9ème.
 
Bravo aux filles pour leur qualification au championnat de France !!!
 
 
Prochain rendez-vous :
le championnat régional de vitesse
à Gémozac le 18 Février
 

Voir les commentaires