Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Where Is The coach ?

Publié le par coach

I Will be back soon !!!

Where Is   The coach ?
Where Is   The coach ?
Where Is   The coach ?
Where Is   The coach ?

Voir les commentaires

Lundi à block : pas de séance le 21 octobre

Publié le par coach

Lundi à block : pas de séance le 21 octobre

La salle des geais aux bois de St Pierre ne sera pas disponible (location de la salle pour une formation BAFA) le vendredi 18 et le lundi 21 octobre. Reprise des lundis à Block le lundi 28 octobre avec Loïc et Bison. Un petit coup de main sera nécessaire dés 17h pour replacer le bloc au centre de la salle et re-disposer les tapis de réception.

Merci à ceux qui ont aidé à ranger la salle hier soir (cf photo ci-dessu du bloc déplacé, et oui il est mobile !!!).

Voir les commentaires

Pyrénéistes en forme...

Publié le par coach

Pyrénéistes en forme...

Beau week end pour les alpis de l'APEM, Tibo, Paul, Vincent et Yves qui durant quatre jours s'en sont mis plein les bras. Deux jours au pic du midi d'ossau durant lesquels ils ont réalisés, la Jolly, la Mailly à la pointe jean Santé, la voie des surplombs et Flippe matinal. Ensuite direction l'Espagne et les magnifiques paroies déversantes d'Ordessa surlesquelles l'entrainement à Migné a bien porté ses fruits. Ils y ont réalisé entre autres la magnifique Rabada/Navaro (350 mètres) et la voie 1973. Bref nos montagnards préférés sont en forme en ce début d'automne.

Voir les commentaires

Portfolio 24h du mur Oloron 2013

Publié le par coach

Toutes les photos du week end by Lo et Bison (manque les déguisements, qui en a pris ?)

Pour ceux qui ne connaissent pas l'ambiance de ce week end, à voir la vidéo postée par l'équipe du Mur : vivement l'année prochaine !

Portfolio 24h du mur Oloron 2013

Voir les commentaires

24h du mur 2013 : une histoire de couples !

Publié le par coach

24h du mur 2013 : une histoire de couples !

Les 24h du mur c'est une véritable histoire d'amour, entre un club et son mur, une ville et les grimpeurs, entre les participants et cette manifestation hors normes ! Cette année encore ils sont venus des quatre coins de la France et plus, pour faire la fête à l'escalade !

Le thème de ces 24h 2013 en hommage à Patrick était la grimpe des années 90. Parmi les 260 grimpeurs présents, la vingtaine d'APEMIENS ou affidés étaient au top au niveau déguisement : mention spéciale pour le collant de Marco et la perruque de Céline !

Des couples au top !

Coté compétition on notera la présence de 3 de nos représentantes en finale.

Mélanie qui progresse tous les ans, se hisse en finale amateur et finit 3éme : bravo la pantera negra pour ce joli podium ! En expert on retrouvait Alice et Céline pour une finale durant laquelle les miss devaient successivement se dresser un volume "phallique" avant d'aller s’asseoir un peu plus haut sur les fesses de Mimi Mati, dixit Christopher le speaker de l’événement, bref tout un programme !

Alice grimpe efficace et échoue avant le réta en milieu de la voie, elle terminera 8éme de ces 24H. Céline malgré une lecture hasardeuse de la fin de la voie (elle n'avait pas lu la bonne voie !), enchaîne la voie presque sans trembler ! Elles seront quatre à en faire de même. Céline sera troisième de la compétition derrière Alizée Dufraisse et Mathilde Becerra. Chez les hommes le canadien volant, Sean Big Jim Mac Coll remporte pour la troisième fois d'affilée les 24H devant un allemand Felix Neumarker et Kevin Aglaè.

Sur les podiums donc, à la première marche le couple Becerra-Mac Coll, à la deuxième Dufraisse-Felix Neumarker et pour pour la troisième marche il manquait qu'un Marco encore un peu tendre pour accompagner Céline !

Pour le reste de la troupe, tout le monde s'est donné à fond comme d'habitude : sur les voies pendant 25h (Ponpon se classera devant Marco et Ju entre la dixiéme et la 20éme place en expert et Beubeu sera devant le Coach, David et Hugo en amateur), a l'apèro (couple Jurançon/grimpeurs) et durant les concerts (couple Bandas/boules Quiès).

Quel plaisir de se retrouver entre poitevins de Marseille, de Paris et d'ailleurs.

Merci Oloron et sa co-présidente souriante et vivement l'année prochaine !

A venir les photos du Bison et de CoachLoïc.

24h du mur 2013 : une histoire de couples !24h du mur 2013 : une histoire de couples !24h du mur 2013 : une histoire de couples !

Voir les commentaires