Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Trophée La Verticale - Niort

Publié le par Sab

Trophée La Verticale - NiortTrophée La Verticale - Niort
Samedi dernier, la Verticale (L'Acclameur, Niort) organisait son 2ème trophée ouvert aux catégories microbe, poussin, benjamin et minime.
Cet évènement proposait les trois disciplines : difficulté, bloc et vitesse (épreuves des JO 2020!) Au programme : 8 blocs, 2 à 3 voies selon la catégorie et un duel de vitesse.
 
10 jeunes de l'APEM sont venus en découdre pour tenter de remporter le combiné !
 
En poussine fille, Camille est 2ème et Taïs 1ère sur 16 engagées ! Bravo !
Chez les garçons, 20 compétiteurs étaient en lice. Et nous retrouvons également deux apemiens sur le podium. Gabi réalise un parcours parfait et monte sur la 1ère marche ! Cyp se classe à une belle 3ème place. Bien joué !!
 
Elle était la catégorie la plus nombreuse (23), en benjamine, Joséphine s'emmêle les pieds en vitesse mais ses performances en diff et bloc lui assurent la 2ème place ! Lélé fait de beaux résultats en diff et vitesse mais c'est le bloc qui pêche, elle est 6ème ! Bravo les filles on ne lâche rien !
 
En minime fille, Maëlys est 6ème et Victoire s'octroie la 3ème place !!
Chez les garçons, Simon signe sa première compétition et se classe 6ème (en milieu de tableau). Titouan fait un résultat parfait en bloc, l'épreuve de difficulté n'a pas été simple pour lui (c'est haut l'Acclameur!), il est 8ème.
 
Bravo à tous !! Les efforts fournis dans l'année ont porté leur fruit !!!
Trophée La Verticale - Niort

Commenter cet article