Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Changement dans la continuité...

Publié le par coach

Ca y est c'est officiel le Coach quitte son poste au club, après 14 ans de bons et loyaux services. Pour le remplacer les instances dirigeantes ont choisi la continuité en la personne de Sabrina Delage qui grimpe à l'APEM depuis 13 ans.

"Je tiens à vous remercier pour toutes ces années passées en votre compagnie : remerciement spécial au premier d'entre nous, Jean pour sa patience et son soutien durant toutes ces années. Je vous propose de nous retrouver pour un goûter-grimpe à Bellejouanne à partir de 18h le vendredi 12 septembre avant mon départ pour mon nouveau poste à la salle de l'Acclameur à Niort. Jene serai donc pas très loin de vous ... Sabrina continuera à faire vivre le blog de l'école d'escalade, n'hésitez pas à lui apporter votre aide.

Bon vent à tous...."

Changement dans la continuité...
Commenter cet article
A
merci laurent pour tout. <br /> pour tes séances d'entrainement pleine de bonne humeur et de décontraction (mais pas sans éxigence !) ce fut un bonheur pour un néophyte comme moi. à la revoyure !<br /> félicitation Sabrina. bon courage et à bientôt<br /> sinon j'ai pigé ! pour être embauché par jeannot à l'apem il fallait avoir les joues bien rose ! non c'est pas ça ?? :)
Répondre
L
Comment ça &quot;bon vent&quot; ?<br /> Le Vendée Globe c'est pas pour cette année, et ça ne part pas de l'Acclameur ... alors fait gaffe au contrat que t'as signé, tu t'es peut-être fait enfler !!!
Répondre
C
Ouais mais y a une clause qui dit que je vais grimper avec François Gabard !!!! tu va me manquer mon binome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!