Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sous le soleil de Briançon...

Publié le par coach

Sous le soleil de Briançon...

Arrivés apres un long voyage sous la pluie, le soleil est apparu au moment de monter le camp.

Hier nous sommes allé découvrir les blocs à Ailefroide. Aujourd'hui c'est sous un grand soleil que nous avons grimpé sur le site des Lézaroïdes aux Vignettes. Belles voies conseillées par Julien avec un rocher déroutant. Ensuite petite baignade dans le lac du camping et repas avant le feu d'artifice (hier soir c'était bal pop !). Demain Louis et le Coach se lèvent de bonne heures pour participer au mondial de l'escalade. Le groupe se rejoindra l'après midi pour une via ferrata sur les hauteurs de Briançon. Bref tout va bien dans les hautes Alpes...

Commenter cet article
C
eh bien sans toi c est fade. pizza, bolo. carbo.
Répondre
L
J'ai pourtant entendu parlé de blanquette de veau ... là, je dis respect !
L
Ca parle d'escalade, de baignade, de bal populaire, mais pas de bouffe ... ça m'inquiète !!!<br /> J'espère qu'ils mangent bien les trolls.<br /> Ca c'est important, le reste, on s'en fout : On vit pour manger, et on ne mange pas pour vivre, ça c'est la devise de Marmiton.<br /> Le reste, on voit après !<br /> Profitez en tout cas.<br /> Bises à tous.
Répondre